Comment ouvrir une porte avec une carte

De retour du boulot ou de la ville, il se trouve que vous avez perdu votre clé. Cet outil qui vous permet de pénétrer dans votre demeure ou dans l’autre cas, dans l’enceinte de votre bureau. Si vous vous retrouvez dans de telles situations actuellement, la suite devrait être pour vous un soulagement. Avez-vous votre carte sur vous ? Si oui, eh bien allons-y !

Bon, il va falloir réussir a ouvrir la porte avec une carte bleuQuelles sont les méthodes à appliquer ?

L’ouverture d’une porte à serrure simple est très facile avec une carte. S’agissant de serrure à pêne dormant, le procédé s’avère un peu plus complexe voir impossible. Si la serrure de votre porte à un loquet de forme fléchit, l’opération est toutefois possible. La condition ultime dans le cas d’un loquet de forme fléchi est qu’elle soit orientée vers vous.

La position des pivots joue ici un rôle déterminant. En effet, les pivots de votre porte doivent être à l’intérieur de la pièce pour justifier la déclivité du loquet. Si les pivots ne sont pas à l’interne, vous devez donc les enlever afin de voir votre porte s’ouvrir.

L’ouverture d’une porte à serrure avec une carte est possible. Seulement à condition qu’il n’y ait pas de plaque en métal ou un moulage énorme pour empêcher l’accès à la fissure de la porte. Si vous n’êtes pas confronté à ce type d’obstacle, vous n’aurez qu’à passer la carte entre la fine allée pour accéder à la gâche.

Il est fortement conseillé pour ce genre de pratique que vous mettiez à l’épreuve une variété de cartes.

  • Carte-cadeau-vide
  • Carte expirée
  • Carte de membre
  • Carte d’assurance.

Vous pouvez toutefois faire appel à un professionnel serrurier expérimenté lyon selon vos aptitudes de bricoleur. Compte tenu de la sensibilité de votre carte de crédit, son usage pour ce genre de circonstance est risqué quand bien vous pouvez vous y essayer. Faites donc très attention si tel est votre décision.

Comment débloquer une porte avec votre carte de crédit ?

Êtes-vous en face d’une porte à verrou simple dont le loquet est tourné vers  vous ? Existe-t-il une fine ouverture accessible à travers la porte ? Si ces deux conditions sont réunies alors, votre carte ferait bien l’affaire.

Pour parvenir à ouvrir de nouveau votre porte, impliquez votre carte de crédit avec précaution. Introduisez-la suivant la perpendicularité, dans la crevasse de la porte. Tentez de secouer la plaque avec le bord de votre carte.

Introduisez plus en profondeur la carte maintenant pliée, de sorte à atteindre la poignée de la porte. Maintenez la carte pliée et tournez-la à l’envers. Tentez à nouveau de parvenir au bout coudé du loquet.

Enfin, faites agir la carte de l’avant vers l’arrière afin d’atteindre la serrure de la porte. Si malgré vos efforts votre porte ne s’est toujours pas ouverte, veuillez vous adosser à elle. Cette option demande à ce que vous mettiez tout votre poids sur la porte. Ce faisant, maintenez la carte toujours pliée que vous frapperez comme au début.

Au bout de quelques minutes de pression, votre porte auparavant verrouillée devrait pouvoir s’ouvrir. Pour que cette astuce d’ouverture des portes avec votre carte vous soit véritablement utile, veuillez déjà sortir de la maison ou du bureau avec votre carte toujours sur vous.

Alain
Alain est passionné de décoration. En charge de la rédaction pour salon-maison-bois.com il parcours le web à la recherche des meilleures informations afin de jamais vous décevoir ! Il reste disponible depuis la page contact

Comment se débarrasser des cafards pour toujours ?

Les cafards sont des insectes nuisibles, mais qui s’y sont habitués à vivre avec les hommes. La principale cause est la présence des déchets...

Fabriquer un meuble à chaussure en bois, les outils nécessaires

Il existe mille et une façons de construire un meuble à chaussure en bois. En effet, il y a le meuble en bois de...

Salon de jardin pas cher : Où trouver ? Comparatif des meilleurs salons de...

Installer des mobiliers de jardin s'avère une meilleure alternative pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale pendant vos précieux moments en famille et entre...

Changer une poignée de porte ancienne, les meilleures techniques

On reconnait plus facilement une poignée de porte ancienne par sa tige. Cette dernière est fixée par des goupilles. Par ailleurs, la poignée de...

Des idées de carte pour la fête des Mères à fabriquer

Surprenez votre maman en lui offrant une carte fête des Mères à fabriquer pour cette journée spéciale. Cette activité parfaite pour les ados permet...

Le brasero : Bien le choisir et l’utiliser en toute sécurité !

Si vous aimez l’extérieur ou appréciez profiter d’une belle nuit dehors à admirer les étoiles, alors vous devez connaître l’importance du brasero. Parfait pour...